Avec Sr Laurence Foret et une équipe de laïcs
Pour vivre ensemble ce temps de prière à distance
Si vous souhaitez vivre un temps communautaire pour prier le Seigneur au long du Chemin de croix, en ces temps de pandémie, nous vous proposons de vous connecter en visio-conférence.
Pour cela, vous devez écrire à Sr Laurence : animation@centre-ursule.ch
Vous recevrez le livret-papier et avant chaque vendredi 19 h un lien pour vous connecter au temps de prière durera une heure.
Dans ces temps un peu compliqués pour les activités du Centre, permettez-nous de vous inviter à une contribution volontaire.
Horaires
Vendredi de 19h00 Ă 20h00
Dates
19 février 2021, 26 février 2021, 5 mars 2021, 12 mars 2021, 19 mars 2021, 26 mars 2021
Description
Avec la grâce de l’Esprit, la Parole de Dieu nous permettra d’entrer plus intimement en relation avec Jésus qui vit sa Pâque pour notre salut, en toute confiance envers le Père.
En nous aidant de tableaux réalisés par trois artistes, nous cheminerons semaine après semaine avec le Christ. L’ensemble du chemin de croix sera parcouru à chaque rencontre tout en prenant du temps pour approfondir plus particulièrement deux ou trois stations et une intercession actualisée.
Frais et inscription
Participation libre, vous pouvez faire un don de soutien au Centre Sainte-Ursule
IBAN: CH42 0900 0000 1700 9509 8