Demande de location

  • Home
  • /
  • Demande de location

    Salle choisie

    Salle choisie :

    À votre sujet

    Vous contacter

    Votre activité

    Une remarque ?

    Votre commentaire

    * Les champs munis d'un astérisque sont obligatoires

    CONDITIONS ET HORAIRES

    Toute manifestation se termine au plus tard à 22h30, les animations musicales bruyantes ne peuvent pas être acceptées.

    Conditions d’utilisation (PDF)

     

    INFRASTRUCTURE

    Tous les étages sont desservis par ascenseur. Les salles sont équipées d’un flipchart et d’une connexion WiFi. 

    MATERIEL

    Ecran et Beamer pour toutes les salles pouvant être loués, CHF 10.- par appareil. La salle François d’Assise est équipée d’un système audio avec hauts parleurs et microphones (micro sur pied, deux micros sans fil et un micro-cravate). Location possible au prix de CHF 10.-.

    SERVICES

    Nous n’offrons pas d’hébergement ou de repas. Dans le cadre de votre activité, il est possible de solliciter auprès du Centre Sainte-Ursule l’organisation d’une pause-café. Votre demande doit impérativement parvenir au secrétariat au plus tard 15 jours avant votre venue pour en régler les modalités.

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Les demandes de renseignements se font auprès du secrétariat. Ouvert toute l’année, hors vacances scolaires

    Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

    Par téléphone: +41 26 347 14 00
    Par e-mail: secretariat@centre-ursule.ch

    Newsletter du Centre Ste-Ursule

    Je souhaite m’inscrire à la lettre d’information du Centre Sainte-Ursule

    Déclaration de confidentialité | Politique de cookies
    Site réalisé avec ♥ par Unyque.ch